Catégorie

Search Marketing


Une page web qui s’affiche en première page de Google est celle qui a réussi à répondre à ses exigences. Pour y parvenir, il ne faut pas se contenter d’une maîtrise des algorithmes, car tout le monde sait que Google continue toujours de les rendre encore plus performants. Vous découvrirez ici nos astuces qui vous …

Si vous vous penchez sur les questions marketing de votre site web, vous serez rapidement confronté à l’outil qu’est la landing page et au rôle qu’elle tient dans le processus de développement d’une entreprise. Qu’est-ce qu’une landing page ? Une landing page est un site web autonome, souvent créé par une Agence Webmarketing, sur lequel …

Réussir à être dans les premières positions des moteurs de recherche revient à faire un réel travail sur son optimisation. Aussi, il est important de signaler qu’il ne s’agira pas de faire l’optimisation SEO une fois et se reposer sur ses lauriers. En effet, les algorithmes des moteurs de recherche sont revus souvent et vous …

Si vous êtes à la tête d’un site internet, que celui-ci soit réputé ou non, que ce soit un blog, un e-commerce ou tout autre chose, vous devez l’optimiser pour les moteurs de recherche. Bien souvent, on pense à Google (et un peu à Bing aussi), et on en oublie tout le reste… Car oui, …

Tout professionnel ou entreprise désirant accroître la notoriété d’un site doit mettre en place une stratégie incluant différentes approches. Le référencement fait partie de ces pratiques indispensables à une meilleure visibilité. L’objectif : se positionner sur les moteurs de recherche pour atteindre efficacement les internautes. Pour toute plateforme visant la vente et la fidélisation, ces …

Vous êtes un blogueur pro, une entreprise ou un professionnel dont l’activité requiert un site internet ? Dans ce cas, vous avez certainement besoin des services d’un rédacteur SEO freelance. Depuis quelques années et encore plus en 2020, le référencement sur internet est devenu la ligne de mire pour tous les sites web. Vous aurez du mal …

Contre toute attente, Google n’était pas à l’honneur durant le second trimestre 2019. Selon une étude réalisée par la société Merkle, le moteur de recherche a même connu une baisse de trafic SEO d’un peu moins de 8%. En revanche, Google n’est pas le seul à reculer puisque Bing a enregistré une baisse de trafic …