Comment lier systeme.io et WordPress ?


system.io

Systeme.io est une solution logicielle marketing tout-en-un qui vous aide à lancer votre activité en ligne. Il vous permet d’économiser du temps et de l’argent en vous fournissant tout ce dont vous avez besoin pour démarrer et faire évoluer votre entreprise dès son lancement. Cela signifie que vous n’avez plus besoin de rechercher un tas d’outils différents qui vont vous aider à faire la même chose.

Avant de voir comment vous pouvez l’intégrer dans WordPress, commençons par un aperçu rapide de ce que cette solution peut vous permettre de réaliser.

A lire en complément : Référencer son site vitrine sans passer par une agence

Ce que vous pouvez réaliser grâce à Système.io

Avec cette solution, vous pouvez :

  • Créer des entonnoirs de vente comprenant notamment, des pages de vente, des pages de paiement et des pages de remerciement en quelques clics de souris.
  • Envoyer des newsletters et automatiser votre emailing.
  • Créer, commercialiser et vendre un cours en ligne à l’aide de la plateforme de l’éditeur de cours.
  • Créer un magasin dropshipping à partir de zéro et le commercialiser auprès de votre public.
  • Organiser vos propres Webinaires pour vendre vos cours, produits et services.
  • Créez un programme d’affiliation plus facile à vendre et à gérer que Clickfunnels.

Si vous recherchez plus d’information sur ce logiciel de creation de business en ligne, pensez à le blog systemeio avis.

A voir aussi : Pourquoi faire appel à une agence de communication digitale

Tout est, ou presque, est disponible pour vous sur cette plate-forme. Mais alors, comment l’intégrer dans WordPress ?

Comment intégrer Système.io dans WordPress ?

En réalité, il ne s’agit pas de l’intégrer comme vous le feriez pour un module ou une application quelconque. Certes, vous pouvez utiliser des solutions comme Thrive Leads pour connecter Système.io à WordPress. Mais vous pouvez aussi faire plus simple à travers un script ou un lien de menu.

Intégrer Système.io dans WordPress grâce au script

Une fois que vous avez créé un modèle de page de tunnel de vente sous Système.io, vous pouvez l’intégrer dans votre site WordPress grâce à un script. Pour cela, vous devrez télécharger et activer l’extension « Insert Headers and Footers » dans WordPress. C’est dans cette extension que vous allez copier le Script de la page que vous avez créé.

Intégrer grâce à un lien de menu dans WordPress

Une fois que vous avez créé votre page sur Système.io, vous allez simplement copier le lien, vous rendre dans WordPress afin d’y créer un lien de menu personnalisé. Ensuite, vous allez y coller l’Url de la page. Vous pouvez le personnaliser afin qu’il incite le visiteur à cliquer. Lorsque ce dernier clique sur le menu en question, il est automatiquement redirigé vers la page de votre tunnel de vente.

Vous pouvez aussi mettre ce lien dans un widget WordPress personnalisé que vous allez afficher dans la barre latérale de votre site, soit à travers une simple ancre, soit avec une image.

Conclusion

Pour lier systeme io avec WordPress, cela ne demande pas un niveau technique peu élevé. Il existe de nombreuses ressources d’aide à l’utilisation de Système.io. En réalité, tout se passe dans ce système, de la conception de la page à la configuration du tunnel. WordPress vous permet uniquement de faire un lien vers ce qui est déjà créé.