Si vous cherchez un logiciel de qualité qui puisse vous proposer plusieurs fonctionnalités, vous serez sans doute largement comblé par cette référence. En effet, le logiciel MemoryFlow est décliné en deux versions avec le QSE et le RH. À chaque fois, vous avez des modules spécifiques qui pourront être en adéquation avec votre travail. Cet éditeur a un catalogue assez étoffé avec notamment le logiciel Arteo et le Kabao, dont les domaines d’activités sont différents. Le premier concerne une plateforme dédiée aux galeries d’art alors que le second est parfait pour les salles de spectacles.
Deux versions du logiciel MemoryFlow
Le MemoryFlow QSE est un logiciel de gestion et il permet de suivre les non-conformités. De ce fait, plusieurs modules sont disponibles avec des plans d’action, des documents uniques, des solutions pour le pilotage et des indicateurs statistiques. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur ce logiciel, il suffit de joindre l’éditeur de logiciels, il pourra sans doute vous proposer une petite démonstration.
A lire en complément : Digital : quels sont les métiers les plus recherchés en 2017 ?
- Pour le MemoryFlow RH, vous avez une gestion des compétences, il s’agit d’une plateforme qui propose aussi le suivi des salariés.
- Vous aurez tous les entretiens professionnels ainsi qu’une matrice des compétences.
- Le tableau de bord a la particularité d’être très fluide, il est donc facile à prendre en main puisque vous aurez toutes les catégories dont vous aurez besoin.
- Ce sera aussi l’occasion d’avoir un logiciel certification MASE qui permet de réduire les risques au travail.
Cet éditeur a donc de nombreuses solutions à vous proposer et il peut aussi s’adapter à votre domaine d’activité. Plusieurs grands groupes ont eu l’occasion de travailler avec ces logiciels à savoir Suez France ou encore Dunlop, le spécialiste des pneus. N’hésitez pas à demander une démonstration précise, cela permet de savoir si ce logiciel MemoryFlow est adapté à vos attentes. Ce professionnel pourrait vous proposer d’autres modules.
Lire également : Découvrez les premières images d’Instagram Analytics