Marketing

Comment créer un compte Twitch ?

créer un compte Twitch

Comment créer un compte Twitch ? Comment créer un compte Twitch prime ? Comment créer un compte prime sur ps4 ? Qu’il s’agisse du Twitch prime tv, de la bannière Twitch, ou encore des différentes étapes, nous allons voir ensemble tout ce qu’il faut retenir pour ouvrir un compte Twitch en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Depuis sa création en 2011, en tant que plateforme de jeux vidéo jusqu’à son état actuel de géant du streaming pour tous les types de contenu, Twitch est l’une des plateformes les plus populaires d’aujourd’hui.

A lire également : Communication de marque, les 10 tendances du marketing en ligne en 2018

Explorez le monde passionnant de Twitch et toute ses fonctionnalités interactives, de la diffusion de jeux en continu à l’hébergement de contenu créatif, en passant par les tournois de sports en direct et bien plus encore.

Pour tout savoir sur comment créer un compte Twitch, c’est par ici !

A lire en complément : Comment modifier les visuels marketing pour engager votre audience

Créer un compte Twitch : les étapes à suivre

Avec un compte Twitch, vous pourrez commencer à diffuser en continu rapidement. Et oui, dès que vous avez terminé de créer un compte, Twitch vous attribue par défaut une chaîne. Assurez-vous simplement de disposer de l’équipement approprié pour une diffusion fluide.

  1. Rendez-vous sur le site Web de Twitch www.twitch.tv
  2. Cliquez sur « s’inscrire » en haut à droite
  3. Choisissez un nom d’utilisateur qui représente le contenu que vous souhaitez créer (entre 4 et 25 caractères)
  4. Remplissez les informations nécessaires pour vous inscrire (mot de passe, date de naissance, numéro de téléphone ou adresse email)
  5. Vérifiez votre compte ; entrez le code de vérification envoyé via téléphone ou adresse email
  6. Ajoutez des détails intéressants à votre profil afin de vous distinguer des autres

Pour rappel, lorsque vous créez un compte Twitch, vous devez accepter les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité, et vous devez respecter les lignes de conduite de la communauté.

Pour que votre chaîne gagne en notoriété, il est conseillé de l’optimiser avec une bannière Twitch. Faites en sorte que la première impression compte en personnalisant votre image de marque avec un template bannière Twitch. Faites en sorte que votre bannière se distingue de la masse en la rendant accrocheuse et unique.

Et si vous souhaitez passer au niveau supérieur de votre expérience sur Twitch :

Comment créer un compte Twitch prime ?

compte Twitch prime

Créer un compte Twitch prime est facile. En effet, tout ce dont vous avez besoin est une adhésion valide à Amazon Prime et un compte Twitch existant. Il suffit de relier les deux comptes.

Pour relier vos comptes Amazon et Twitch : il faut se rendre sur le site Page d’accueil – Prime Gaming (amazon.com), et effectuer l’une des opérations suivantes :

Si vous êtes déjà membre Amazon Prime :

  1. Sélectionnez « Connecter votre compte Twitch »
  2. Connectez-vous à votre compte Amazon
  3. Connectez-vous à votre compte Twitch et sélectionnez « Confirmer »

Si vous n’êtes pas membre Amazon Prime :

  1. Cliquez sur « Commencer l’essai gratuit de 30 jours à Amazon Prime »
  2. Connectez-vous à votre compte Amazon
  3. Connectez-vous à votre compte Twitch
  4. Sélectionnez « Confirmer »
  5. Vérifiez vos informations personnelles, puis cliquez sur Commencer l’essai de 30 jours

S’abonner avec Prime sur Twitch est un excellent moyen d’accéder à des offres exclusives et à du contenu de jeu gratuit sur Twitch.

Avec Twitch Prime, vous pouvez également regarder du contenu sans publicité, alors prenez le temps de découvrir tout ce que Twitch Prime a à offrir et profitez encore plus de votre expérience de jeu !

Comment créer un compte Twitch sur PS4 ?

La création d’un compte Twitch sur PS4 est également simple. Il vous suffit d’ouvrir votre PS4, de vous rendre sur le PlayStation Store et de rechercher l’application Twitch.

Une fois que vous l’avez trouvée, cliquez sur télécharger, ouvrez-la quand c’est terminé, puis entrez vos informations personnelles comme votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Après cela, vous avez terminé ! En un rien de temps, vous pouvez commencer à diffuser ou à regarder des flux en direct si vous le souhaitez.

Pour conclure, un compte Twitch est l’endroit idéal pour devenir streamer professionnel à succès. Profitez de votre expérience sur Twitch et commencez à diffuser votre propre contenu.

Lire également : Générer des revenus grâce à internet, un rêve devenu accessible – Journal du Webmaster