High Tech

Les meilleurs casques gaming : le top 5 des plus performants

Les casques sont devenus un accessoire essentiel dans le monde du jeu vidéo. Aussi important que les autres périphériques pour équiper la PS4, l’ordinateur et d’autres appareils, les casques permettent d’écouter nettement chaque son des jeux. Ils servent aussi à communiquer avec d’autres amis lorsqu’un jeu en ligne est joué. En effet, c’est essentiel pour établir une bonne stratégie. Et pour vous aider à bien choisir, voici le top 5 des meilleurs casques gaming.

Le casque Predator Galea 310

Le casque Predator Galea 310 vous place directement dans le jeu. Il vous donne non seulement la possibilité d’entendre et mais aussi de voir l’emplacement exact des éléments du jeu : l’assassin rampant derrière vous, ou les balles qui vous sont tirées dessus depuis l’ennemi. Le microphone omnidirectionnel est conçu pour une communication claire, vous permettant de transmettre ou de recevoir clairement des messages pendant que vous jouez. Sa conception rétractable offre un accès et un rangement rapide.

Lire également : Comment faire un screen shot (capture d’écran) ?

Le casque de Klim Mantis

Comme le casque Predator avec une qualité sonore élevée, ce casque transfère parfaitement l’audio de manière originale, que ce soit un jeu vidéo, un film, etc. De plus, son microphone de réduction du bruit permet à l’utilisateur d’écouter clairement. Il est compatible avec PC, PS4 et PS5. Le casque Klim Mantis offre un son d’emballage 7.1 complètement immersif. Un autre point pour lequel choisir ce casque est le confort qu’il procure. Avec un bandeau rembourré, flexible et un poids de 320 grammes, ce casque est très léger.

Le casque GM-1 Beexcellent

Casque de haute performance, le GM-1 reproduit les sons avec grande fidélité. De plus, grâce au microphone omnidirectionnel incorporé, il collecte clairement la voix de l’utilisateur pour faciliter la communication avec ses coéquipiers. Ce casque est compatible avec PC, Mac, PS4, Nintendo Switch, Smartphones, ordinateurs portables et la dernière version de la Xbox One. Facile à utiliser, il est possible de le connecter à n’importe quel appareil à l’aide d’un port de 3,5 mm.

A lire en complément : Comment reconnaître un bon hébergeur web ?

Le casque MPOW EG10

Comparé au casque Predator, le casque MPOW EG10 offre un son clair. De plus, la précision du positionnement acoustique améliore la sensibilité. Et cela le rend parfait pour jouer. Le MPOW EG10 a un microphone flexible enveloppé par un tuyau de protection métallique qui peut être ajusté à 120º. Ce microphone dispose également d’une technologie d’annulation de bruit. Compatible avec PlayStation 4, PS3 et Vita, Xbox One, PC ou Nintendo Switch, entre autres, ce casque a un câble tressé avec contrôleur de volume rotatif.

Le casque MPOW AIR

Le casque MPOW Air est conçu pour fonctionner avec les appareils principaux et les consoles vidéo PC et Mac, PS4, Xbox One, Nintendo Switch. Ce casque offre un son surround 3D de qualité grâce à son double contrôleur de 50 mm. Et il est conçu pour donner à l’utilisateur le confort maximum, car il ajoute des coussinets en mousse viscoélastique qui correspondent à la forme de la tête. Le bandeau est également léger et réglable. De plus, le MPOW AIR dispose d’un microphone flexible et rotatif (360º) avec une annulation de bruit qui réduit le son ambiant pour une communication claire.