Comment revenir à une ancienne version de WordPress ?


Besoin d’ une ancienne version de WordPress  ? C’est un processus qui n’est nécessaire que dans certains cas et avec certaines précautions. Avant de continuer, veuillez lire attentivement le pilotage suivant.

Revenir à la page d’accueil factice WordPress précédente ne devrait être fait que dans une urgence, c’est-à-dire, si la mise à jour de votre site casse de manière significative.

A voir aussi : Comment faire de la SEO ?

Si des erreurs se sont produites après la mise à jour de WordPress, il est d’abord vérifié pour voir si les mises à jour sont également disponibles via la balise de problème et le plugin. Très souvent, toutes les mises à jour sont corrigées en effectuant des erreurs.

Si vous trouvez que votre idée n’est plus mise à jour, la meilleure solution peut être de choisir une nouvelle, car le problème sera probablement reproduire à l’avenir.

A lire en complément : Comment faire pour être sur Google Map ?

Que faire avant de revenir à une version antérieure de WordPress

  • Assurez-vous toujours d’avoir un remplacement pour votre site ! Si vous ne l’avez pas fait avant la mise à niveau, faites-le de toute façon. À tout le moins, vous devriez être en mesure de paraphraser (la chose la plus importante pour moi) et de restaurer la mallette wp-content, qui, comme vous le comprendrez plus tard, contient des données de base.
  • Ok, c’est bon. retour à un mannequin WordPress précédent , mais ne sautez pas plus d’un. Mannequin Assez souvent, les mises à jour WordPress incluent des améliorations dans l’application de la sécurité et revenir à eux plus d’une fois. Mannequin pourrait mettre votre site Web en danger.
  • Retour à la page précédente WordPress Mannequin House devrait être une solution temporaire. Il est important d’installer le dernier mannequin à côté de WordPress dans un court laps de temps.

Maintenant que vous avez lu tout cela, passons au tutoriel.

1) Télécharger la version précédente de WordPress

La première étape consiste à télécharger les lignes de fichier du mannequin WordPress précédent. En fait, il n’est pas possible d’effectuer cette opération automatiquement à partir du tableau de bord, mais vous devrez charger les lignes de fichier manuellement.

Trouver the.zip dossiers de toutes les versions de WordPress sur le site officiel.

Téléchargez la version importante avant vous, à savoir le mannequin, qui est le deuxième chiffre immédiatement avant celui de votre code factice. Quand j’écris, nous sommes au mannequin 4.9.6, donc dois-je télécharger le fichier factice 4.8.6.

2) Désactiver tous les plugins

Accédez au tableau de bord de votre site WordPress et désactivez tous les plugins (ne les supprimez pas !). A la fin de chaque étape, nous reviendrons pour la réactiver.

Ensuite, déconnectez-vous de votre site WordPress.

3) Accédez à votre site web via FTP

Pour revenir à un mannequin WordPress précédent , vous devez supprimer certains des fichiers dos/lignes du blocage et en ajouter de nouveaux.

La façon la plus simple de faire tout cela est certainement un acheteur FTP. Par exemple, FileZilla.

FileZilla est un outil qui doit être téléchargé et installé sur votre ordinateur. UN ORDINATEUR. Si vous ne l’avez jamais utilisé auparavant , je vous renvoie au guide, dans lequel nous allons expliquer comment ajouter des thèmes et des plugins via FTP (dans ce cas, vous devez choisir quels dossiers et lignes seront créés, mais le processus de création de la connexion au milieu de l’acheteur FTP et votre serveur est exactement le même)

Supprimez d’abord les liants d’administrateur WP et les pièces jointes wp-jointes de votre zone serveur.

NE supprimez PAS le fichier Porte-documents de wp-content.

Ainsi, à travers votre ORDINATEUR, extrayez the.zip porte-documents que vous avez téléchargés et qui contient le fichier factice WordPress précédent.

Téléchargez toutes les lignes vers votre chemin de serveur FTP et appelez BailsExcept. wp-content (nous n’avons pas supprimé ceci à l’étape précédente).

Être très soyez prudent avec cette étape, car si vous transférez accidentellement le fichier de livre broché de wp-content, ce serait une erreur.

Une fois le transfert terminé, les lignes du mannequin WordPress précédent sont déjà sur votre site.

Tout va bien jusqu’à présent ? On a presque fini ! Si vous rencontrez des problèmes, gardez à l’esprit que vous pouvez nous contacter via le support WordPress et nous serons heureux de vous aider.

4) Mettre à jour la base de données

La dernière étape consiste à mettre à jour le magasin de données afin qu’il soit connecté à la fonction factice à côté de WordPress que vous avez restaurée et entièrement fonctionnelle.

C’ est facile à faire. Accédez à nouveau au forum de messages sur votre page. Réalisation de l’étude de connexion Vous pouvez voir cette Écran :

Cliquez sur Mettre à jour la base de données WordPress

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez cliquer sur Suivant pour être sur le tableau de bord.

Maintenant, vous pouvez revenir à la page d’accueil de la configuration du plugin Gods et la réactiver.

Vous verrez également le message vous demandant de mettre à jour WordPressGore jusqu’à ce que vous trouviez une solution au problème qui vous a causé de revenir à un mannequin WordPress précédent.

Parfois, des problèmes de ce genre peuvent être causés par l’inexpérience, et c’est normal. Si vous voulez améliorer vos compétences, n’oubliez pas de garder un oeil sur la section de nos cours vidéo dans WordPress, où vous pouvez apprendre des leçons utiles, constamment mis à jour et trouver des idées intéressantes.

trouve

C’ est tout, c’est tout. Comme vous pouvez le voir, les étapes pour revenir à un mannequin WordPress précédent sont rares et simples.

Cependant, je répète que la réunion du processus est assez difficile, et je vous invite à vous concentrer pleinement sur ce point. Ce n’est pas parce que les étapes sont simples, qu’il est parfois facile de se distraire ! Et je tiens également à vous rappeler qu’il est très important de faire un remplacement avant de procéder.

Pourquoi avez-vous besoin de revenir à un mannequin prochain WordPress ?

Tu as suivi ça depuis le début. Processus ?

Si vous avez des doutes ou si vous souhaitez nous dire comment cela s’est passé, s’il vous plaît laissez-nous un Message.

Nous sommes une entreprise spécialisée dans l’assistance et la maintenance WordPress

Vous voyez qu’il faut respecter un certain nombre d’étapes, parce que le fait de repasser à une version précédente de WordPress est une manipulation complexe, qui demande différentes étapes à respecter scrupuleusement. Alors plutôt que de faire une erreur, car une seule suffit à ne pas pouvoir aller jusqu’au bout de la manœuvre, ne vaudrait-il pas mieux confier ce travail à des professionnels ? Plutôt que de risquer de faire une mauvaise manipulation, et de ne plus pouvoir afficher votre site du tout, parce que WordPress doit être réinstallé de A jusqu’à Z, il est préférable de contacter une assistance spécialisée en WordPress qui pourra remettre l’ancienne version dans les meilleures conditions. Nous sommes habitués à réaliser ce type de projets pour nos clients, ce n’est pas quelque chose qui soit compliqué pour nos équipes. Alors nous serons ravis de pouvoir vous offrir notre aide. De plus nous pourrons gérer l’assistance de votre site sur du plus long terme, si vous avez besoin que des experts soient en charge permanente de vos pages. De cette manière vous êtes sûr de ne jamais avoir de soucis.