Quel joueur de marque d’ordinateur portable ?


Vous êtes à la recherche des meilleures marques d’ordinateurs portables de jeu en Inde ? Eh bien, vous avez de la chance parce que nous compilons maintenant les meilleures marques d’ordinateurs portables disponibles sur le marché indien et ne trions que les meilleurs joueurs du reste.

Choisir les meilleures marques d’ordinateurs portables de jeu en Inde est vraiment difficile. Et en plus des spécifications comme le processeur, la carte graphique et les lecteurs de stockage, vous devez tenir compte de la sauce spéciale que chaque fabricant ajoute à ses systèmes sous la forme de conception, logiciel, claviers, et même la couverture de garantie.

A découvrir également : Quel opérateur choisir entre Free et SFR ?

Afin de vous aider à choisir judicieusement, nous avons évalué les meilleures marques d’ordinateurs portables de jeu en Inde.

Afin de déterminer les gagnants et les perdants, nous les avons comparés à différents critères tels que la conception, les notes de révision, les claviers, les écrans, les logiciels, l’innovation, la garantie et les options de personnalisation et de sélection.

Lire également : Comment traduire facilement un texte sur smartphone ?

Il est très facile d’acheter dans le look ou le buzz marketing autour d’un produit, mais il est beaucoup plus important d’apprendre à regarder sous la surface et savoir quelles fonctionnalités internes peuvent vous donner le plus de bang-for-votre-buck.

En parlant de bang pour votre argent, vous pouvez consulter notre liste des meilleurs ordinateurs portables de jeu de moins de 70 000, 60 000 ou 40 000 qui vous donnent le meilleur pour votre argent.

Mais lequel est le meilleur et que devez-vous garder à l’esprit avant d’acheter un ordinateur portable. Nous énumérons quelques choses que vous devez garder à l’esprit avant de tirer une belle quantité d’argent sur le bon ordinateur portable de jeu.

Processeur

Les jeux de haute intensité comme Assassins Creed ou WatchDogs utilisent beaucoup de puissance et donc vous avez besoin d’un processeur qui peut les gérer avec une facilité consommée.

Un processeur quadruple Intel Core i7 est indispensable si vous recherchez une expérience de jeu sans retard. Certaines personnes qui ne veulent pas dépenser trop d’argent peuvent également opter pour un processeur i5 double cœur.

RAM et VRAM

Ce qui est sous le capot, c’est ce qui compte vraiment. Après s’être assuré que le GPU et le CPU ont assez de puissance et , choisissez un ordinateur portable qui offre plus de RAM et de VRAM.

En affirmant l’évidence, plus la RAM est meilleure votre expérience de jeu sur l’ordinateur portable. Un ordinateur portable de jeu avec 8 Go de RAM devrait faire l’affaire, mais ne vous contentez pas de quoi que ce soit de moins que cela.

GPU

Le processeur est évidemment très important, mais le GPU est un facteur déterminant tout aussi important dans l’achat d’un ordinateur portable de jeu. GPU, ou l’unité de traitement graphique, met beaucoup de travail acharné sur un ordinateur portable de jeu.

Le NVIDIA Geforce GTX est le GPU approprié. Les ordinateurs portables haut de gamme sont dotés de GPU GTX 1080 ou GTX 1070. Cependant, les ordinateurs portables dotés de GTX 1060 ou GTX 1050 sont convenablement équipés pour gérer suffisamment de pression de jeu.

Affichage

1920 * 1080 — c’est la résolution minimale que l’on devrait rechercher dans un ordinateur portable de jeu. Il existe des ordinateurs portables haut de gamme avec une résolution QHD (2560*1440) ou même 4K (3840* 2160) mais ils coûtent beaucoup.

Stockage

Le stockage est également partie importante du jeu — d’ailleurs n’importe quel ordinateur portable. Nous vous recommandons d’obtenir à la fois SSD et HDD, avec un minimum de 1 To pour ce dernier. La plupart des joueurs finissent par sauver la progression de beaucoup de jeux, donc ils ont besoin de beaucoup d’espace de stockage.

Les meilleurs ordinateurs portables de jeu en Inde

1. Acer Predator Helios 300 Meilleur classement général
2. MSI Prestige Tout aussi bon
3. Asus ROG Strix Scar III Plus en vedette
4. Légion Lenovo Y530 Ordinateur portable de jeu à faible budget
5. Jeux HP Pavilion Vaut de la vérification

Maintenant que vous avez une idée de base de ce qu’il faut trouver dans vos marques préférées, nous pouvons maintenant plonger dans la liste.

Voici une liste des 8 meilleures marques d’ordinateurs portables de jeu en Inde

1. MSI

MSI sait comment rendre le look simple élégant et puissant, mais il manque certainement les éléments agressifs d’Asus, HP et d’autres marques d’ordinateurs portables.

Ils ont consacré des années à faire des ordinateurs portables solides à l’aspect immaculé qui impressionneront par leur performance et d’autres éléments, mais pas avec l’apparence.

MSI s’est rapidement hissé au sommet de la pile au cours des dernières années lorsqu’il s’agit d’ordinateurs portables de jeu et ne semble pas être en mesure de renoncer à sa couronne de sitôt.

MSI fabrique les ordinateurs portables de tous les styles et tailles et leurs produits les plus préférés et achetés incluent GT83VR, WT72 Workstation et GT63VR léger et portable ordinateur portable.

2. Alienware

Alienware vient deuxième sur notre liste des meilleures marques d’ordinateurs portables de jeu en Inde.

Si vous êtes curieux de savoir pourquoi Alienware n’est pas en tête de cette liste, ce n’est pas que les ordinateurs portables de l’entreprise sont mauvais, en soi, c’est juste qu’ils ne sont pas aussi révolutionnaires ou innovants qu’ils l’étaient il y a cinq ans.

La société est restée au point mort dans l’introduction de produits qui nous soufflent absolument comme ils le faisaient auparavant, et c’est une honte parce que la marque elle-même est facilement l’un des plus (sinon les plus) reconnaissables au profane dans l’espace des machines de jeu.

Alienware n’est peut-être plus le meilleur de l’entreprise, mais ils sont toujours en mesure de produire des machines qui réalisent le travail quand vous en avez besoin, et nous ne pouvons pas vraiment leur demander plus que cela.

3. Asus

Troisièmement, sur notre liste des meilleures marques d’ordinateurs portables de jeu en Inde arrive Asus.

ASUS a été à pleine longueur d’avance cette année et pour toute l’année 2017 avec son des offres de jeux, y compris quatre modèles distincts qui remplissent tous leurs propres rôles respectifs à la main.

Grâce à et à travers ASUS a montré que son a obtenu beaucoup de confiance dans sa marque Republic of Gamers, et n’a pas l’intention de réduire leurs produits à travers les raccourcis que d’autres fabricants d’ordinateurs portables prennent quotidiennement.

Peu importe le type d’expérience de jeu que vous recherchez ou le montant d’argent que vous essayez de dépenser, ASUS et sa gamme ROG disposent d’un ordinateur portable qui vous attend et tout ce que vous voulez faire.

4. Lenovo

Lenovo se trouve quatrième sur notre liste des meilleures marques d’ordinateurs portables de jeu en Inde. Si vous êtes à la recherche d’un design parfait, d’une classe de jeu haut de gamme et d’une plus grande taille, Lenovo pourrait ne pas être votre premier choix.

Les joueurs qui recherchent le niveau supérieur d’expérience de jeu devraient chercher les réponses sur les ordinateurs portables de jeu Asus, MSI ou HP au lieu de Lenovo, car la carte graphique la plus élevée qu’ils prennent en charge à présent est Nvidia GeForce GTX 1060M

Une autre raison qui pourrait vous éloigner de Lenovo est la quantité de programmes pré-installés également appelés bloatware. Ces programmes prennent principalement en charge le stockage et ne servent pas le meilleur de leur but.

5. Acer

La marque Acer est arrivée au numéro 5 de nos meilleures marques d’ordinateurs portables de jeu en Inde.

La société était idéale pour faire un ordinateur portable régulier et ses entrées dans l’espace Chromebook bondé — cas en point l’Acer Chromebook 15.

En 2016 cependant, la société a intensifié son jeu complètement avec la gamme Predator d’ordinateurs portables de jeu, et ils sont vraiment quelque chose d’autre à voir.

La gamme Predator dégage la qualité de chaque clé et de chaque port de brouillon de rechange, avec des fonctionnalités innovantes comme la technologie FrostCore qui maintient votre ordinateur portable au frais même sous la pression de millions de pixels qui sont poussés à travers les tuyaux à la fois.

Ils semblent avoir pris toutes les bonnes pièces d’autres ordinateurs portables et les ont combinés dans un paquet indéniablement parfait, comme si le Predator était un hybride de ce qui a fait de tous les autres ordinateurs portables de jeu réussis jusqu’à présent.

6. Razer

Razer est positionné à un sixième respectable sur nos meilleures marques d’ordinateurs portables de jeu en Inde compte à rebours.

Il est l’un des noms les plus anciens dans le jeu de périphériques et accessoires de jeu, barattant quelques-uns des meilleurs souris de jeu, claviers et casques depuis avant la moitié des entrées sur cette liste étaient même dans l’entreprise.

Et alors que Razer n’a peut-être qu’un seul ordinateur portable de jeu sur sa liste cette année, le Razer Blade est une sacrée machine.

Bien que ses spécifications ne soient pas tellement à écrire à la maison, du point de vue du design seul, la Blade Stealth semble défier la physique moderne avec un profil incroyablement léger de seulement 4,47lbs et un peu plus d’un demi-pouce d’épaisseur.

7.

HP Sur la 7ème position de nos meilleures marques d’ordinateurs portables de jeu en Inde, le compte à rebours vient aube HP. Cette marque a dévoilé quelques les ordinateurs portables performants sur son marché. HP se concentre principalement sur les ordinateurs portables de suite professionnelle et les Chromebooks tels que HP Spectre et d’autres modèles qui marquent son apparence.

Les ordinateurs portables Spectre sont surtout recommandés pour les éditeurs vidéo et les éditeurs de photos. Principalement parce que le fabricant s’est concentré sur la fourniture d’une résolution d’écran dynamique, colorée et détaillée qui permettra d’établir plus de précision des couleurs et des résultats de qualité pour les personnes qui travaillent avec le multimédia sensible.

De plus, ils étaient parfaits pour les écrivains en raison de leur clavier très confortable.

HP aime expérimenter avec son design, offrant les éditions les plus haut de gamme et colorées pour ordinateurs portables.

Spectre et Envy ont un look extrêmement élégant. Alors que le Spectre peut être fier d’être l’une des séries d’ordinateurs portables les plus fins, ce qui ne sacrifie pas les performances globales, ce qui signifie que nous admirons vraiment comment HP a réussi à emballer autant d’utilitaires dans un boîtier aussi compact et mince.

8. Gigaoctet

Gigabyte est classé huitième sur notre liste des meilleures marques d’ordinateurs portables de jeu en Inde. Pour ceux qui ne sont pas initiés, il y a peu de noms dans le matériel de jeu aussi positivement reconnu que Gigabyte.

Les derniers modèles de Gigabyte prouvent en outre que tout le crédit est bien mérité. C’est cher, mais rien de plus que la plupart des ordinateurs portables de jeu que nous voyons avec la technologie de conception Max-Q de Nvidia aujourd’hui.

Cela signifie que le Gigabyte Aero 15X emballe une Nvidia GeForce GTX 1070 dans un cadre de moins de 0,8 pouces d’épaisseur — suffisamment mince pour être considéré comme un Ultrabook.

Conclusion

Ci-dessus est la liste des meilleures marques d’ordinateurs portables de jeu en Inde. Nous avons fait de notre mieux pour n’apporter que les meilleures marques pour les vôtres.

À la fin de la journée, la marque que vous choisissez compte autant que les performances de chaque ordinateur portable de jeu.

Certaines marques se démarquent par leur support technique qui peut être crucial en dehors des critiques, tandis que d’autres y excellent, mais échouent à d’autres composants qui offrent également des performances optimales.

Si vous êtes à la recherche d’ordinateurs portables économiques, vous pouvez consulter notre liste des meilleurs ordinateurs portables de moins de Rs 40 000 ou Rs 30 000.

En fin de compte, il se réagit aux fonctionnalités que vous recherchez le plus et à la fourchette de prix dans laquelle vous magasinez.

Si vous voulez quelque chose qui offre le meilleur coup absolu pour votre argent, presque tous les ordinateurs portables Acer que nous avons testés combinent des spécifications solides avec un prix d’autocollant qui ne donnera pas à votre portefeuille un coup de poing dur dans la rose.