La téléphonie IP hébergée pour révolutionner l’organisation de l’entreprise


Pour gagner en flexibilité et adopter une organisation plus agile, les entreprises, peu importe leur secteur d’activité, ont tout intérêt à miser sur les nombreux avantages qu’offre la téléphonie IP hébergée. Ce dernier est un logiciel à installer sur son ordinateur pour pleinement profiter de la puissance de la téléphonie IP.

La téléphonie hébergée pour une meilleure maîtrise des dépenses

La téléphonie hébergée est une technologie qui permet de mieux maîtriser son budget. Confier la gestion de sa téléphonie à un prestataire externe permet en plus d’accéder à des infrastructures de dernière génération, gage de sécurité et de fiabilité.  

A découvrir également : Quels sont les derniers accessoires tendances pour votre smartphone

Avec ses forfaits de communication sur mesure, Linkt propose cette solution aux entreprises à un coût avantageux. Avec la téléphonie hébergée, les directions générales peuvent enfin réaliser des économies en toute simplicité.  

Augmentez la productivité de vos équipes

Contrairement à la téléphonie classique qui ne transporte que la voix, la téléphonie VoIP d’entreprise vous fait également profiter de l’image. Un atout pour organiser des visioconférences afin de travailler en équipe et gagner ainsi du temps. Cette prouesse que l’on doit essentiellement à l’internet très haut débit donne par ailleurs droit à la messagerie instantanée et au partage de documents dans le cloud.

Lire également : Comment rédiger un cahier des charges pour faire développer son application ?

Gagnez en mobilité et améliorez votre productivité

Contrairement à une ligne analogique traditionnelle, la téléphonie IP offre davantage de mobilité aux professionnels. En effet, la transmission des données se fait par internet, ce qui permet de toujours recevoir les appels sur son ordinateur, où que l’on se trouve dans le monde. Avec la téléphonie2.0, plus besoin de rester planté devant son téléphone et attendre l’appel tant attendu.

Une multitude de fonctionnalités pour améliorer l’efficacité de l’entreprise

Alors que la fin du RTC est pour bientôt, l’entreprise à tout intérêt à passer à une solution de téléphonie VoIP associée à un softphone. En misant sur un logiciel de gestion d’appels innovant, les collaborateurs peuvent accéder à de nombreuses fonctionnalités enrichies. 

La prise en charge des doubles appels, l’accès à l’annuaire de la société, la visiophonie, l’envoi de SMS, la création de nouvelles lignes téléphoniques, le renvoi d’appels, etc., sont tant de fonctionnalités au service de la productivité de l’entreprise.