Web

Crictime.com : Streaming de cricket en direct sur iPhone/iPad et Android

Crictime.com Streaming de cricket en direct sur iPhone iPad et Android

La mondialisation de l’utilisation d’internet a conduit à la démocratisation du streaming. Cinéphiles, amateurs de sports, tout le monde peut regarder du contenu en ligne de nos jours. Pour les amoureux de cricket, plusieurs plateformes de streaming sont disponibles aujourd’hui.

Incontournable, Crictime.com fait partie des sites les plus intéressants pour vivre en direct vos compétitions de cricket. Ce billet vous emmène à la découverte de cette plateforme, ses fonctionnalités et ses alternatives.

A voir aussi : Générer des revenus grâce à internet, un rêve devenu accessible

Crictime.com : le site pour profiter de la passion du cricket gratuitement

L’intérêt porté par les amateurs de sport de balle pour le cricket s’est amélioré au cours des dernières années. Ce sport d’équipe, d’origine américaine est aujourd’hui connu sur presque l’ensemble du globe. Son impressionnante communauté de fans estimée à plus de 1,5 milliard et demi de personnes peut heureusement profiter de sa passion grâce à Crictime.com.

Tous les amoureux de cricket n’ont en effet pas la chance de se rendre au stade pour suivre les matchs. Regarder les programmes sportifs à la télévision n’est également pas toujours pratique. Pour tous ces fans qui désirent profiter de leur passion avec plus de simplicité, Crictime.com se présente comme une précieuse solution.

A lire en complément : Faire créer son e-commerce par une agence Prestashop

Pour faire simple, Crictime.com est un site de streaming. Les internautes peuvent y regarder du contenu en ligne gratuitement. Crictime.com est une plateforme très accessible. Aucun protocole n’est notamment requis pour s’y rendre. Vous pouvez accéder à ce site de streaming depuis tout appareil. Que vous ayez un téléphone ou une tablette Android, vous n’aurez aucune difficulté à accéder à la plateforme. Les utilisateurs d’iPhones et d’iPads peuvent aussi  l’utiliser sereinement.

Que retrouve-t-on sur Crictime.com ?

Sur Crictime.com, les internautes peuvent regarder des matchs de cricket. Les rencontres en cours sont diffusées sur la plateforme. Il suffit de sélectionner le match qui vous intéresse parmi ceux disponibles pour le suivre. Pour regarder les rencontres de votre équipe préférée, rendez-vous simplement sur Crictime.com quelques minutes avant le début des matches.

La plateforme de streaming propose également le récap des résultats des rencontres. Vous avez manqué le match de votre équipe ? Inutile de vous inquiéter. Vous pouvez découvrir le résultat de la rencontre en explorant les scores des matchs sur Crictime.com. Cette fonctionnalité du site permet notamment de ne pas manquer les résultats et de mieux suivre son équipe d’intérêt.

Streaming de cricket en direct sur iPhone iPad et Android

Un classement des compétitions est en outre proposé sur Crictime.com. Il est possible d’y découvrir la place occupée par les différentes équipes. Vous serez ainsi informé sur leur progression et l’évolution des compétitions.

Toutes ces fonctionnalités de Crictime.com sont présentées de manière ergonomique sur le site. Vous n’aurez aucune difficulté à les retrouver afin de pleinement profiter de la plateforme.

L’application mobile : solution intéressante pour mieux profiter de Crictime.com

En marge de son site web, Crictime.com s’est également doté d’une application mobile. Disponible sur les boutiques App Store et Play Store, elle est téléchargeable gratuitement. Installez la version qui correspond à votre système d’exploitation sur votre appareil pour pouvoir accéder au contenu du site sans passer par un navigateur web.

Dans l’application, on retrouve les scores des rencontres, des vidéos, le classement des équipes, ainsi que des articles informatifs. Le contenu est riche et varié pour offrir aux passionnés un véritable espace de plaisir. L’application est en plus pratique, intuitive et agréable à utiliser.

Zoom sur les sites similaires à Crictime.com

Site de streaming très célèbre, Crictime.com n’est pas la seule plateforme qui diffuse les matchs de cricket. Plusieurs autres sites et applications proposent des services similaires et se présentent comme des concurrents très sérieux. C’est le cas par exemple de :

  • com ;
  • com ;
  • com ;
  • net ;
  • com ;
  • me ;
  • com.

Non-exhaustive, cette liste de sites et applications similaires à Crictime.com est extensible. La plateforme de streaming doit ainsi faire face à une rude concurrence. Elle enregistre de meilleurs chiffres que la plupart des sites de la liste, mais reste en dessous de quelques-uns. Les passionnés de cricket disposent pour tout dire d’une panoplie d’options sur le net pour profiter de leur sport préféré.