Bureautique

Quelle imprimante laser choisir ?

C’est tout un lot de matériels qui constitue votre bureau. Au nombre de ces matériels, il y a le matériel informatique où figure l’ordinateur, l’imprimante et autres. S’agissant de l’imprimante, laquelle choisir pour traiter plus efficacement vos documents ? Voici un top des meilleures imprimantes.

L’imprimante Laser Brother MFC-L3770CDW

Les imprimantes laser à couleur sont en tête des listes dans la plupart de comparatif des meilleurs imprimantes laser faits par de nombreux sites. Vous recherchez la meilleure imprimante pour renforcer votre activité bureaucratique, l’imprimante laser Brother peut certainement vous convenir.

A voir aussi : Les logiciels prisés par les entrepreneurs en 2017

Il s’agit d’une imprimante laser à couleur multifonction. Ses couleurs ont un fort impact sur la productivité professionnelle. Voici ses différentes fonctions :

  • fonction imprimante ;
  • fonction post-scriptum ;
  • pcl (commandes de gestion de l’imprimante) ;
  • fonction fax ;
  • fonction photocopie, etc.

Avec ses couleurs de haute qualité et sa productivité accrue, vous bénéficiez d’une forte impression. Des impressions recto verso en un temps record. Elle a une excellente capacité de numérisation, de copiage et de fax. Doter d’une solution de sécurité, vous allez bénéficier d’une impression simple, facile et mobile.

A voir aussi : Cisco : solution IT pour les entreprises PME

Cette imprimante de marque Brother a un écran tactile, un copieur ainsi qu’un scanner. Son type de connecteur est l’USB et elle est compatible avec les smartphones et les tablettes.

L’imprimante HP M281FDW

L’imprimante HP M281FDW quant à elle, a le meilleur rapport qualité-prix. Celle-ci a une vitesse d’impression de 4,5/5. Il s’agit également d’une imprimante laser à couleur et multifonction.

De marque HP, elle a les mêmes fonctions que l’imprimante précédente. Elle est connectable par wifi, wifi Direct, USB, Ethernet et Fax. Elle est compatible avec plusieurs périphériques, dont un ordinateur fonctionnant sur Windows.

Cet appareil prend en charge des formats A4. La capacité de son bac à papier est de 250 feuilles. Elle est dotée d’un écran tactile et de beaucoup d’autres fonctionnalités à découvrir.

L’imprimante Brother DCP-L3550CDW

Si vous recherchez une bonne imprimante à moindre coût, vous pouvez opter pour celle-ci. Elle présente une qualité d’impression 4/5 de même que sa vitesse d’impression. Cette machine d’impression laser est un appareil multifonction (4 en 1). Elle fait office de :

  • fax ;
  • d’imprimante ;
  • de copieur ;
  • et de scanner.

Elle se branche en wifi, Wifi Direct, USB 2.0, etc. L’imprimante Brother DCP-L3550CDW a une vitesse d’impression de 24 pages par minutes. Elle vous fera donc gagner en temps si vous avez un volume de documents à imprimer.

Avec une bonne structuration, vous n’aurez pas de difficultés à vous adapter à ses différentes fonctionnalités. Son écran tactile vous permet de mieux maîtriser toutes ses fonctions.

Plus de soucis à vous faire en matière d’imprimante de bureau, car vous connaissez désormais le modèle qui pourrait bien vous aller. Pour le choix de celui-ci, tenez compte de vos attentes, du prix de votre appareil et surtout des fonctionnalités offertes par votre imprimante.