Le service client de sa marque de smartphone pour retrouver le sourire


Le service client de sa marque de smartphone pour retrouver le sourire

Une marque se construit essentiellement autour de sa clientèle, d’où l’adage : le client est roi. Pour maintenir ce lien, le service client est le contact par excellence. Disponible en permanence, compétent et à l’écoute, il intervient à chaque sollicitation du client pour apporter une solution avec disponibilité et professionnalisme. Dans quels cas contacter celui de votre marque de smartphone ? 

Être informé des nouvelles offres 

Habituellement, les marques de smartphones mettent en vente un nouveau modèle de téléphone mobile environ tous les ans. Fonctionnalités plus abouties, nouvelles caractéristiques, prix de lancement avantageux, pour être tenu informé des meilleures nouvelles offres, un appel au service client suffit. Lors des promotions, vous pouvez également être recontacté si vous en faites la demande afin de profiter de prix avantageux. 

A voir aussi : Quel opérateur choisir entre Free et SFR ?

Bénéficier d’un support technique

Il est plus pratique de contacter le service client de sa marque de smartphone au lieu de s’adresser à un autre réparateur. D’abord, votre marque dispose de la meilleure expertise, mais ensuite, parce qu’elle connaît mieux ses produits que quiconque. Par exemple, le service client peut vous aider à distance à bien configurer votre téléphone portable. Qu’il s’agisse d’une assistance en ligne ou par téléphone, bénéficiez au quotidien d’un accompagnement personnalisé.

Tout savoir de la garantie sur votre téléphone

Lors de l’achat de votre smartphone, vous bénéficiez d’une garantie qui peut courir jusqu’à 2 ans et couvrant les malfaçons, mais aussi certaines pannes. En cas de panne de votre téléphone portable durant cette période, il est donc possible de demander un remplacement ou une réparation gratuite. Contacter le service client de votre marque de smartphone vous permettra de savoir si vous êtes éligible et quelles sont les clauses restrictives.

A lire en complément : La téléphonie IP hébergée pour révolutionner l'organisation de l'entreprise

Tout savoir des offres de reprise 

Des marques à l’instar des Samsung proposent des offres de reprise sur leurs smartphones. En échange de l’ancien et moyennant une certaine somme d’argent, vous pouvez acheter un téléphone tout neuf. Pour tout savoir de ces offres commerciales, contactez dès à présent le service d’assistance de votre marque de smartphone.