High Tech

Maîtriser les réglages de sa cigarette électronique Innokin pour une vape personnalisée

e-cig Innokin

Si vous souhaitez améliorer votre technique de vapotage avec une cigarette électronique Innokin, vous devez maîtriser les réglages de la cigarette électronique produite par cette marque. Cependant, peu de personnes connaissent le mode d’emploi à suivre pour une vape personnalisée. Comment vous y prendre avec votre cigarette électronique Innokin ? Découvrez ici quelques conseils pratiques pour y arriver.

Les réglages sur le mode de fonctionnement de votre cigarette électronique Innokin pour une vape personnalisée

e-cig Innokin

A découvrir également : Monter un GPU verticalement : astuces et étapes pour une installation réussie

Pour profiter d’une vape personnalisée, vous devez effectuer des réglages sur le mode de fonctionnement de votre cigarette électronique Innokin. La marque Innokin vous propose un appareil disposant d’une bonne résistance au niveau de la batterie, mais aussi d’un kit pod.

Pour obtenir une vape de bonne qualité et surtout personnaliser votre vape, faites usage du kit pod. En fonction du modèle de cigarette électronique Innokin, vous pouvez retrouver d’autres modes de réglages, à savoir :

A lire en complément : Devenir architecte IoT : parcours et compétences essentielles

  • le mode de réglage de la température ;
  • le mode de diffusion du liquide électronique ;
  • le mode VV et le mode VW généralement présent sur le modèle Kroma-R de la marque Innokin.

Pour régler le mode de réglage adapté afin d’obtenir une vape à votre goût, vous devez d’abord les maîtriser.

Les étapes à suivre pour changer le mode de réglage standard de votre cigarette électronique Innokin

Pour une vape personnalisée en fonction de vos préférences, vous devez suivre quelques étapes pour changer le mode de réglage de votre cigarette électronique. Dans un premier temps, appuyez sur le bouton qui mène au menu de votre appareil. Consultez les différentes modes disponibles afin de trouver la bonne combinaison pour votre vape.

Appuyez ensuite sur le bouton de validation avant de régler la puissance de votre cigarette électronique. Pour augmenter cette puissance, vous devez appuyer sur le bouton + jusqu’à atteindre le niveau de vape souhaité. Par contre, pour diminuer cette puissance, appuyer sur le bouton — présent sur votre appareil. Ajustez les modes avec ces boutons et obtenez une puissance de vapotage adaptée à vos goûts.

Mode de changement de la résistance de votre cigarette électronique Innokin

Pour changer la résistance de votre cigarette électronique Innokin, vous devez d’abord consulter l’écran de votre box électronique. Vous pouvez profiter de la saveur du liquide du kit de cigarette électronique que vous choisissez lorsque vous réglez la résistance à la bonne valeur. Pour cela, tenez compte du type de vape personnalisée que vous voulez. Il peut s’agir d’une vape par inhalation indirecte ou encore directe.

Pour le changement de la résistance, vous devez desserrer votre atomiseur. Maintenez l’atomiseur à l’envers si le liquide électronique se trouve à l’intérieur. Ajustez ensuite votre nouvelle résistance dans votre appareil avant de revisser l’atomiseur. Patientez pendant quelques minutes avant d’essayer à nouveau votre vape.

Vous pouvez suivre ce procédé pour changer la résistance de votre cigarette électronique afin de garantir la puissance de la batterie de votre appareil. Utilisez ce mode de réglage pour obtenir une bonne résistance et profiter d’une excellente vape.

Les réglages pour le changement de la quantité de vapeur diffusée par votre cigarette électronique

Pour les différents kits proposés par la marque Innokin, vous avez la possibilité de régler la quantité de vapeur diffusée. Vous pouvez ajuster la vapeur de votre cigarette électronique pour obtenir une vape à votre goût.

Pour ce faire, regardez du côté de la batterie de votre appareil et servez-vous de la tirette du débit d’air pour les réglages. Obtenez une vape aérienne ou une vape restreinte en fonction de vos préférences. Toutefois, évitez de mélanger de la nicotine avec le liquide de votre cigarette électronique.

Quelques conseils pour profiter de votre vapotage avec la cigarette électronique Innokin

Quel que soit le type de kit que vous utilisez, pour obtenir une bonne quantité de vapeur, vous devez régulièrement nettoyer votre cigarette électronique. Pour cela, nettoyer le clearomiseur de la cigarette électronique après chaque utilisation.

Aussi, pour profiter de la saveur du liquide électronique, vous n’avez pas besoin de le mélanger avec de la nicotine, ou un autre composant. Les kits Innokin proposent des liquides de vapotage adaptés pour tous les goûts.

Vous pouvez enfin maîtriser les réglages de votre cigarette électronique Innokin pour une vape personnalisée à travers les conseils présents dans ce guide. Suivez-les pour ajuster votre appareil selon vos préférences.