Web

Une création complète pour votre site Internet

Une création complète pour votre site Internet

Aujourd’hui, une entreprise ne peut pas se passer d’un site Internet. Ce dernier est incontournable pour gagner en visibilité et pour augmenter le chiffre d’affaires. La création est toutefois complexe même pour un site vitrine. Il est alors conseillé de confier cette tâche à des experts en développement. Grâce à WordPress et à un réel savoir-faire, vous pourrez enfin profiter d’une plateforme digne de ce nom. 

Une création répondant à toutes vos attentes

Bedrock, Wordplate, WordPress, plusieurs solutions sont à envisager pour la création d’un site vitrine. Si vous avez un budget limité, vous pourrez tout de même créer un site Internet de qualité. En effet, ce professionnel s’adapte à vos besoins et à vos finances. Cette prestation est alors idéale pour les associations, les particuliers ou encore les petites entreprises. 

A lire en complément : La relation client à l’ère du numérique

  • Vous aurez une conception sur mesure et une gestion minutieuse.
  • Le développement sera aussi personnalisé pour votre site vitrine, vous aurez alors un backoffice facile à prendre en main.
  • Avec la création de templates, il est tout à fait possible d’avoir un site responsive, il sera compatible avec de nombreux supports comme le mobile.
  • Si vous manquez de ressources, il sera possible de profiter d’un accompagnement pour la création graphique, la rédaction de contenus…

Si vous souhaitez déposer votre nom de domaine et choisir un hébergement performant, vous pourrez rapidement profiter d’une prestation complète. Backend, Frontend, WordPress, Infographie… À chaque fois, les services s’adaptent aux volontés des clients. 

Obtenir un devis gratuit pour cette création

Le budget est souvent problématique sur ce marché puisqu’il peut rapidement s’envoler. Il est possible d’obtenir un devis gratuit. Vous renseignez le nombre de pages, le choix de l’hébergement et du domaine, la maintenance et la mise à jour de contenus. Vous aurez ensuite le tarif qui peut être de 520 euros au minimum. Il augmentera en fonction des options. 

A lire en complément : Professionnels et particuliers : achetez des cartouches pour imprimantes sans vous ruiner