Objets connectés : ce qui va cartonner en 2016


objets connectésAvec un objet connecté, on peut envoyer des informations sur plusieurs types de support tels que : PC, smartphone et tablette. Les startups ont fait de grandes innovations cette année. Le CES 2016 a mis en valeur des objets connectés extraordinaires. Les développeurs ont travaillé durement pour vous rendre la vie plus facile. Découvrez !

Objets connectés français inédits de 2016

L’année 2016 offre une diversité d’objets connectés pour la grande joie des Français. Des innovations de taille pour vous faciliter la vie au quotidien ! C’est dans cette optique qu’il a été mis au point un boîtier connecté design par Wistiki. Avec ce boîtier, il vous sera très facile de retrouver, par exemple, vos clés ou un objet quelconque. Depuis votre smartphone, vous pouvez faire sonner l’accessoire en vue de localiser sa position.

Savez-vous qu’il existe désormais un thermomètre intelligent ? Il s’agit de l’objet connecté « Thermo ». Il indique tout de suite votre température une fois que vous le posez sur la tempe. Puis, récupérez les informations indiquées sur votre smartphone (ou ordinateur) via Bluetooth ou Wifi afin de le transmettre à votre médecin. Une autre nouveauté, qui fera parler d’elle cette année, est le parapluie connecté. Son utilité : c’est un parapluie que vous pouvez utiliser dans le but d’analyser des données météorologiques. Grâce à ce gadget intelligent de la startup Weezoo, on saura à quel moment sortir avec un parapluie. Mais, il est toujours en cours de développement dans les laboratoires de la startup.

Plusieurs aux objets connectés à avoir absolument

Toutes celles qui souhaitent en finir avec les kilos superflus seront satisfaites avec LEVL. Avec cet objet connecté, vous saurez combien de calories vous brûlez au quotidien. Il suffit de souffler dans l’objet puis de le déposer dans son boîtier pour l’analyse. Quand maman se retrouve avec bébé dans la voiture, elle met tout en œuvre pour sa protection. Heureusement, 4moms est le gadget qui rassurera toutes les mères soucieuses de la sécurité de leur enfant. Mesdames, vos soucis sont finis avec le siège auto nouvelle génération qu’il vous offre. Il est composé d’un guide performant d’installation de siège auto dans votre véhicule. Les consignes sont visuelles et sonores, il n’y a donc pas d’erreur à commettre. Tester les capacités de votre cerveau et favoriser une excellente méditation, voilà les services que va vous rendre l’objet connecté Muse. Un serre-tête indispensable pour se relaxer en toute simplicité.