Cartouches rechargeables : des économies au quotidien !


S’il y a bien un poste qui crève le budget, c’est celui des cartouches d’encre. Et que vous soyez un particulier ou un professionnel, la problématique reste la même. Voilà pourquoi, il existe désormais une astuce aussi économique qu’écologique : la cartouche rechargeable ! 

Des économies au quotidien

Généralement, lorsqu’on choisit une imprimante, on ne fait jamais attention au prix des cartouches d’encre. Pourtant, c’est une erreur qui à la longue, peut coûter très cher. Et quelle que soit la marque, HP, Brothers ou Epson, il va de soi que le changement fréquent de ce genre de consommables a tendance à sacrément impacter le budget.

A découvrir également : Comment gérer vos rendez-vous grâce à internet ?

C’est la raison pour laquelle, vous aurez tout intérêt à vous tourner vers des cartouches rechargeables. Déjà parce qu’il faut savoir qu’elles sont parfaitement adaptées à tous les modèles d’imprimante, mais surtout, qu’elles affichent un prix divisé par 2, et même souvent par 3 ! C’est notamment le cas pour ce lot de 5 cartouches rechargeables pour Canon PGI-550 vendues pour seulement 24,90 € alors que dans le commerce, vous les trouverez à 68,90 € ! 

Une démarche éco responsable

Au-delà du prix, il faut savoir que les cartouches rechargeables vous amènent à adopter une démarche éco responsable. En effet, elles disposent toutes d’un bouchon qui facilite le remplissage pour une utilisation à volonté. C’est-à-dire qu’une fois que vous avez opté pour ce type de consommables, vous avez investi sur le long terme.

A lire en complément : Google lance l’application Spaces

Ainsi, et c’est surtout vrai en entreprise, c’est un petit geste simple, mais qui évite des déchets plastiques, aujourd’hui trop nombreux pour pouvoir être recyclés correctement. Ainsi, vous œuvrez, vous aussi, en faveur de la planète et de l’écologie au quotidien. Simple, et pratique, la commande s’effectue directement en ligne avec une livraison dans un délai record pour que vous ne soyez jamais en panne !