Google lance l’application Spaces

Génial, Google a fait le lancement d’une application de partage de liens, vidéos, photos, etc. Il s’agit de Google Spaces. Avec ce nouveau réseau social, la firme veut se faire une place dans le domaine de partage de contenu. L’appli Spaces répondra-t-elle aux exigences des internautes ?

Spaces pour partager vos envies sans limite

application Google Spaces

Soucieux de faire la joie des internautes des quatre coins du monde, Google vient de mettre à la disposition de ceux-ci une application dénommée : Spaces. En quoi cette application est-elle utile ? Elle sert à partager ses passions sur le Web. Ainsi, toutes les personnes éprises, par exemple, de musique ou de sport ont désormais la possibilité de partager leurs passions sur Spaces. Google présente l’application comme un outil professionnel pour simplifier le partage de photos ou de vidéos entre amis. Pour en profiter, il faut d’abord créer un compte depuis l’application. Puis, le personnaliser en ajoutant soigneusement des photos ou des couleurs. Enfin, vous allez inviter tous ceux que vous connaissez en partageant le lien. Spaces est une application simplifiée pour partager ses intérêts entres potes. Plusieurs personnes souhaitent s’y mettre déjà afin de profiter de ses délices.

Avantages et inconvénients de l’appli Spaces

Google ne fait rien au hasard. Avec le lancement de l’application Spaces, la firme désire avant tout resserrer les liens entre amis. En effet, l’application Spaces fait la priorité au partage entre potes. Elle est également disponible sur smartphone où chacun peut même commenter une vidéo ou bien donner son avis par rapport à une bande-annonce. Photos, vidéos, GIF, liens… Autant d’éléments que l’on a la possibilité de partager avec ses amis depuis l’application Spaces.
Mais, il faut savoir que Spaces peut sembler peu visuel chez certaines personnes. Les images sont le plus souvent juger petites. Aucune option n’existe pour rejoindre une communauté. Cependant, ces quelques désagréments ne semblent pas décourager les admirateurs de Google, le plus célèbre des moteurs de recherche.

Spaces : un espace de sauvegarde de contenus

Avec l’application Spaces de Google, rien ne vous oblige à faire des partages. Vous pouvez vous limiter seulement à la sauvegarde de contenus. Que ce soit pour sauvegarder ou pour partager, l’application lancée par Google fera certainement des heureux sur le continent américain comme en Europe. Le partage est similaire à celui proposé par Google+. Vous pouvez partager avec un petit groupe sur les appareils Android, Iphone et Ipad.

Tags:

  1. […] La force de la firme Google est sa capacité à pouvoir innover. Voici une innovation qui va certainement enchanter les utilisateurs d’Android. En effet, Google Translate vient de mettre au point une nouvelle fonctionnalité afin de simplifier la traduction de vos textes. Il s’agit de la fonctionnalité « Tap to translate ». L’avantage de cette fonctionnalité est qu’elle permet de traduire les textes dans les applications. Ainsi, sans ouvrir l’application de Google, on a la possibilité de traduire notre texte dans la langue souhaitée. Une fonctionnalité qui sera sûrement très bien accueillie par les utilisateurs d’Android. Comment marche cette nouvelle fonctionnalité ? […]